Réunion publique pour l’organisation du gala
La Bressaude Gymnastique invite toutes les personnes souhaitant participer à l’organisation de son prochain gala à une réunion publique qui se tiendra le mercredi 10 juin à 19h00 à la Maison des Associations.
Cette réunion est ouverte à tous : adhérents, parents, bénévoles, anciens membres ou toute personne désireuse de s’investir dans la préparation de cet événement important pour la vie du club.
Venez partager vos idées, proposer votre aide et contribuer à la réussite du gala !
Fin de saison compétitive : bravo à nos gymnastes !
La saison des compétitions touche à sa fin. Notre équipe TeamGym a brillamment représenté le club jusqu’au Championnat de France, où ils ont obtenu une belle 5ᵉ place. Félicitations à l’ensemble des gymnastes, entraîneurs et accompagnateurs pour leur engagement tout au long de la saison.
Les équipes Fédérale A ont également terminé leur parcours fin mai à Vittel, à l’occasion de la compétition interdépartementale. Un grand bravo à toutes les gymnastes pour leurs performances et leur investissement.
Il reste encore une dernière échéance pour nos équipes Fédérale B, qui entreront en compétition début juin. Nous leur adressons tous nos encouragements et serons derrière elles pour cette ultime compétition de la saison.
Bravo et félicitations à toutes nos gymnastes pour cette belle année sportive !
Rendez-vous le mercredi 10 juin à 19h00 à la Maison des Associations.
Nous comptons sur votre présence !

